Top 3 des campings avec emplacements dans le Verdon

Vous avez envie de passer vos prochaines vacances dans un lieu calme ? Si oui,  les campings installés dans le Verdon devraient vous intéresser. Ce sont des campings qui promettent un d’excellents  séjours au cœur de la nature. Voici le top 3 des campings du Verdon.

Camping Terra Verdon

Pour ces périodes de détente, pourquoi ne pas séjourner en emplacements nature dans les Gorges du Verdon ? Le camping Terra Verdon sera idéal pour vous. Ce camping se situe dans les Alpes-de-Haute-Provence dans un petit village appelé la Castellane. Occupant un domaine de 7 hectares, l’établissement propose aux vacanciers des emplacements de camping-caravaning ainsi que des mobil-home tout neufs.

De plus, le camping Terra Verdon possède un espace aquatique, avec un système de chauffage pour le  plaisir des campeurs. Que vous soyez seul, en famille ou avec vos enfants, vous y passerez certainement d’agréables vacances. Pour les enfants, le camping a prévu une aire de jeux et son équipe d’animations y organise des activités ludiques et créatives.

Camping Verdon Notre-Dame

À 600 m du village de Provence de la Castellane, se trouve le camping Verdon Notre-Dame. Situé sur la route touristique des Gorges du Verdon, ce camping est un lieu naturel, bien ombragé et très calme. Il dispose une panoplie d’emplacements ainsi qu’une douzaine de mobil-homes. C’est un camping qui est traversé par une rivière qui rejoint le domaine du Verdon à 300 m, une occasion pour découvrir cette source d’eau. Le camping Verdon Notre-Dame possède aussi une piscine et met à profit  une partie du lac de Castillon pour les activités nautiques afin de rendre votre séjour agréable.

Camping Verdon La Source

Ce camping est situé dans un territoire protégé du département du Var. Il se trouve au cœur du Parc Naturel Régional du Verdon. Il offre d’agréables moments sous le soleil de la Provence. Vous pouvez aussi prendre du bon temps au bord du lac de Sainte Croix à quelques mètres du village des Salles.

Cependant, c’est un camping en plein air qui ne dispose d’aucun mobil-home. Vous pouvez trouver un emplacement classique pour planter votre tente ou un emplacement confortable avec une fontaine et un collecteur d’eau et électricité. Pour y passer la nuit, vous devez faire une réservation auprès du service d’accueil.

Les campings du Verdon reçoivent de très bonnes notes de la part de leurs différents campeurs. Vous serez certainement ravi de poser vos valises dans l’un des 3 présentés ci-dessus.

Comments are Disabled

Sites amis / partenaires

gite-uzes-gard.fr - auberge-de-bianne.fr - auberge-du-soleil.fr - brisedulac.fr - chezgauthier.fr