Organisez vos vacances en famille sur l’Île de Ré

Située sur la côte ouest de la France, l’île de Ré est une destination où vous pourriez séjourner pour profiter de la mer. Profiter de la douceur océane pour passer des moments de détente inédite en famille. Comment mieux préparer son séjour sur l’île de Ré ?

Trouver l’hébergement de vacance idéal

Si vous recherchez pour vos vacances un hébergement idéal, le camping Slow Village Ile de Ré sera le meilleur choix. Vous pouvez vous imprégner des avis clients pour avoir les informations sur les différentes prestations offertes.

Poser vos valises au Slow Village Ile de Ré pour effectuer des loisirs créatifs visant à sensibiliser sur la nature, le social et le bien-être. Le camping Slow Village dispose d’une vaste piscine chauffée de 700 m² pour des baignades en groupe ou en famille.

Vous pourriez également contacter une société d’écotourisme de la région à la date de votre séjour pour louer des emplacements de camping. Une pléthore d’entreprise propose la location de plusieurs types d’hébergement. Quel que soit votre style de vie, vous trouverez l’hébergement adapté à vos besoins dans cette région de la France.

Quelles sont les activités à mener

L’île de Ré est une destination incontournable où vous pourriez profiter de la proximité de la mer pour effectuer de nombreuses activités. Avec les nombreux spots, ventés et exposé à la houle atlantique, on constate sur l’île de Ré le développement de plusieurs activités nautiques comme le surf, la planche voile et le kitesurf.

La proximité de la mer vous permet d’effectuer des baignades au bord de la mer et d’effectuer quelques activités sportives sur la plage comme du volley-ball.

Vous pouvez également performer votre swing sur un parcours naturel de golf ou pratiquer du tennis. Pour les amateurs de la randonnée, c’est le lieu idéal pour des balades sur les sentiers et les pistes cyclables ou effectuer des balades à cheval. Vous pourriez également profiter de votre séjour pour effectuer de ma pêche sur les spots de pêche de l’île.

Les visites à ne surtout pas manquer

Si vous comptez séjourner sur l’île de Ré, vous ne devez pas surtout manquer de visiter l’île d’Oléron qui est jonchée de mimosas. Profiter de ce petit instant de tourisme pour découvrir quelques villes phares de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur comme Angers, La Rochelle ou des quartiers comme Carnot.

La Rochelle dans la Loire fascine avec ses tours médiévales du Vieux Port et les belles façades en pierre de calcaire. Le port de Pêche et le Port de Minimes sont des lieux où vous admirerez les crustacés de la mer et les plus grands bateaux de croisières.

Comments are Disabled

Sites amis / partenaires

gite-uzes-gard.fr - auberge-de-bianne.fr - auberge-du-soleil.fr - brisedulac.fr - chezgauthier.fr