Camping Ilbarritz Pays Basque avec piscine : De la détente et du fun au parc aquatique !

Pour vos prochaines vacances, optez pour le Pays Basque avec son camping Ilbarritz composé de piscines. Une bonne détente et du divertissement au parc aquatique vous attendent dans ce camping 4 étoiles.

 

Un emplacement idéal du camping

Situé au cœur d’un parc ombragé, le camping Pays Basque avec piscine est à 900 mètres de l’océan, entre Bidart et Biarritz. Vous pouvez donc accéder à la plage, en un temps record. Les vagues et les marrées de l’Océan Atlantique vous garantissent de nombreux avantages, qu’il faut absolument découvrir. De plus, les enfants peuvent s’adonner à des activités aquatiques comme la pêche, pendant que vous prenez du bon temps sur le sable. Si vous êtes fans des sports aquatiques, ce camping Pays Basque avec piscine vous en garantit. Vous pouvez profiter de nombreux sports aquatiques (surf, body board, long bord), pendant votre merveilleux séjour. L’emplacement de ce camping est tout simplement idéal, pour une bonne détente à la mer.

Un magnifique parc aquatique

Par ailleurs, le camping Ilbarritz est équipé d’un espace aquatique, pour votre divertissement. Il est composé de plusieurs bassins chauffés, qui vous permettent de vous baigner. De plus, les piscines de ce camping ne peuvent que vous plaire. Vous pouvez vous rafraîchir dans ces piscines. Les enfants peuvent se divertir avec les toboggans du camping, pendant que les adultes profitent du sauna en toute quiétude. Vous n’avez pas à vous inquiéter pour vos plus petits enfants. Les aménagements du camping ont pris en compte toute catégorie de personnes (petit, grand) et chacun est rassuré de trouver pour son compte. Les plus petits enfants pourront ainsi prendre leur premier bain grâce à la pataugeoire du camping Ilbarritz, un espace aquatique pour enfant. Si vous souhaitez vous divertir avec l’eau d’une piscine pendant n’importe quelle saison et peu importe le temps, la piscine couverte de ce camping est la solution idéale. Vous pouvez vous baigner sous le soleil si vous le souhaitez. Enfin, vous pouvez profiter des cours d’aquagym.

Au camping Ilbarritz, vous pouvez donc vous détendre et vous amuser, grâce à son espace aquatique bien aménagé. Il suffit de faire votre réservation sur ce camping de la côte basque, et le tour est joué.

Des hébergements de qualité

Afin de profiter du parc aquatique du camping Ilbarritz, il est important de trouver un logement. Comme service offert sur le camping, on peut citer la location. Vous pouvez donc profiter d’une chambre confortable, le jour comme la nuit. Il suffit de trouver l’offre ce qui vous convient, pour de merveilleuses vacances en Yelloh! Village. Il existe dans ce camping, des chalets, des mobil-homes et des cabanes de superficies variées, composés d’une ou de plusieurs chambres parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ces logements sont bien équipés pour votre plus grand bonheur.

 

 

Comments are Disabled

Sites amis / partenaires

gite-uzes-gard.fr - auberge-de-bianne.fr - auberge-du-soleil.fr - brisedulac.fr - chezgauthier.fr